Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

14 jour V P El Toboso / Villacanas

Villacanas

Don Quichotte

Don Quichotte

Le chemin ce matin
Le chemin ce matin
Le chemin ce matin
Le chemin ce matin
Le chemin ce matin
Le chemin ce matin
Le chemin ce matin
Le chemin ce matin
Le chemin ce matin

Le chemin ce matin

Un pistachier

Un pistachier

Suite du chemin
Suite du chemin
Suite du chemin

Suite du chemin

Attention problème  de fléchage.  J'ai pris tout droit ,c'est le bon chemin .A gauche ?

Attention problème de fléchage. J'ai pris tout droit ,c'est le bon chemin .A gauche ?

Collectionneur de bouteilles ?  2🤔

Collectionneur de bouteilles ? 2🤔

Villacanas
Villacanas
Villacanas

Villacanas

Dimanche 22 Septembre 2019      39,2 km

Ce matin je parts un peu avant Enzo ce n'est pas son jour, j'ai fait le café  dans la chambre quand j'ai rangé  mon matériel,  il a reversé  son gobelet 😟.

Une fois sortie de El Tobaso, il tombe des gouttes . Je m'arrête  et mets la bâche  à  Willy. Puis je continue ,je prochain village est à  10 km , un peu avant le village ,je lme  retourne et  je vois,  Enzo au loin . J'entre  dans le village, je fais 200 m ,un bar d'ouverture. Je commande un café  et je surveille l'arrivée  d' Enzo. Il arrive , je l'appelle, il n'avait pas vu le bar. Puis nous repartons ensemble,  quelques km ,c'est de la route, un autre village s'approche, je lui dis que je ne m'arrête  pas.  Et je passe à  la vitesse supérieure.  Enzo a l'intention de s'arrêter  au 3 eme  village. Moi c'est 10 km.plus loin.  Je ne vois pas les km défiler  ,je suis dans ma bulle. ( ceux qui me connaisse, savent que quand c'est plat et droit, faut s'accrocher  )

5 km avant d'arriver,  une bonne averse, avec du  vent trois quart face  . La parapluie est à  l'horizontal. 😲  ☔.

Les vendangeurs continuent leurs travailles.

Car depuis ce matin, ce n'est que des vignes sauf deux petits champs d'arbres fruitiers dont je ne connais pas le nom ( voir photo )

Le terrain est bien vallonné,  on aperçois au loin les premier contrefort de la montagne. Enfin! 😃😃😃  un changement de terrain ce profil.

Je suis arrivée à Vallacanas, je me dirige vers l'accueil paroissial ,bizarre on dirait qu'il y a longtemps que la porte n'a pas été ouverte. Juste une personne d'une habitation en face me dit que c'est fermé et que l'accueil ce fait par une autre association deux maisons plus loin. J'avais aussi cette adresse ,je telephone,  et 15 mn plus tard une personne arrive  m'ouvre et me fait visiter les lieux.  Et me dit qu'il reviendra à 19h30 ,je n'ai pas de clé., pour rentrer, il va falloir  que j'attende  dehors . Le problème c'est que pour manger ce n'est pas avant    19 h, pour le plat du jour. On verra à  19h30 ?

Voilà  un peu la journée 

A suivre

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :