Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

3 jour V P Canals / Moixent

Moixant

Image du jour

Image du jour

Suite des images du jour
Suite des images du jour
Suite des images du jour
Suite des images du jour

Suite des images du jour

Là  où  je loge

Là où je loge

Mercredi 11 Septembre 2019   22 km 

Petite étape  aujourd'hui, je suis la météo.  Beaucoup de pluie sont annoncées  à  partir de ce matin jusqu'à  au moins vendredi.

Donc j'ai raccourci mes étapes et au moins j'assure   . Aujourd"hui je suis logé  au dessus de la police locale. J'ai négocié  qu'en cas de mauvais temps demain que je puisse rester une nuit supplémentaire. 

( les lunettes ce n'est pas top, avec des verres progressifs ,ce n'est pas net .bon ça dépannage  ,pour 1mois et demi )

Donc ce matin,je suis parti vers 7h30 , il commençait à  pleuvoir depuis 30 mn environ . Mais une petite pluie, j'avais bâché  Willy et moi je tenais le parapluie

Encore beaucoup de route, ça me va bien surtout quand il pleut. Toujours des champs de betteraves . J'espère  que vous suivez ! 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

Il n'y a pas de betteraves ici ce sont des champs d'orangers  et mandariniers et des kaki ( ils en mangent beaucoup ?)

Puis la route devient accidentée  montées et descentes. Beaucoup de gués c'est là  la difficultés  ,aujourd'hui  ça passait mais demain si il y a beaucoup d'eau ? Donc je ralenti et laisse passer la météo. 

Je prends un café  et  un bocadillo à  tortillas  à  la pomme de terre. A l'entrée d'un village. Je rencontre un couple  Belge qui passe leurs retraite dans ce village.  Difficile de repartir ,tant la conversation est animée. 😀. 

Puis je reparts pour arriver à  Moixent juste quand il commence à  tomber des trombes d'eau. Il faut que vous sachiez qu'en Espagne les gouttières  déversent sur le trottoir,  attention les pieds  ,puis les canivaux deviennent  ruisseaux ou rivières, donc pas la peine de faire un dessin. Soit on laisse passer la pluie ( jusqu'à  quand ?) Soit on marche dans l"eau .

Donc je suis arrivée  à  Moixent , je loge au dessus de la Police municipale ,un logement de 4 lits ,une salle d'eau et pour cuisine un microonde et un frigo plus une chaise et une petite table..

Une accalmie,  je vais aller faire un petit tour dans le village.

A suivre

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :