Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

Espelette  /  Hendaye

pèlerins entrain de ce restaurer à Hendaye devant la Mairie.pèlerins entrain de ce restaurer à Hendaye devant la Mairie.
pèlerins entrain de ce restaurer à Hendaye devant la Mairie.
pèlerins entrain de ce restaurer à Hendaye devant la Mairie.pèlerins entrain de ce restaurer à Hendaye devant la Mairie.

pèlerins entrain de ce restaurer à Hendaye devant la Mairie.



Ce matin départ 7 h 05 pour être précis, sous une légère bruine, mais qui ne dure pas.A la sortie d'Espelette c'était déjà terminé.Le ciel nuageux une bonne partie de la matinée. La température est fraîche, mais idéale pour la marche. Le terrain , aujourd'hui ce n'est pas fameux, c'est du goudron, petite route voir départemental avec de la circulation. J'opté pour cette itinéraire, car je devais voir un médecin pour qu'il me fasse ma piqûre de désensibilisation abeilles. Comme je n'avais pas de rendez , je ne devais pas traîner. La route est plus simple sans être particulièrement plus court. Mais les chemins on ne sait pas ce qu'il nous attend comme obstacle ou grimpette.
Je suis allé au plus simple. L'étape d'aujourd'hui est 38 km. Par contre nous n'avons rien vu de spécial...voilà le pourquoi du manque de photo..
Le temps à Hendaye, nuageux et soleil.Quand il se montre il est chaud. Le gite que j'avais réservé depuis 3 jours, prés de la pharmacie et du médecin   , voilà pourquoi j'ai choisi celui ci .Donc le gite c'est le maximum de personnes dans le minimum de place. Il peut contenir 12 personnes, on est déjà 6.
Demain matin nous passons en Espagne. Mon téléphone sera coupé pour éviter que j'ai une grosse facture.
Vous pouvez me joindre par mail : 
regis.mayeux@orange.fr
Ou sur le blog.
Ne vous étonnez pas si un jour il n'y a rien.
Il faut que je trouve une connexion wifi.Et demain il faut que j'arrive à me connecter, ce sera une première pour moi.

A suivre

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :