Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

Lourdes  /  Asson

 payages du jour 3 autres photos de Notre Dame de Bétharram +chemin de croix et statue de St Roch. payages du jour 3 autres photos de Notre Dame de Bétharram +chemin de croix et statue de St Roch.
 payages du jour 3 autres photos de Notre Dame de Bétharram +chemin de croix et statue de St Roch.
 payages du jour 3 autres photos de Notre Dame de Bétharram +chemin de croix et statue de St Roch. payages du jour 3 autres photos de Notre Dame de Bétharram +chemin de croix et statue de St Roch. payages du jour 3 autres photos de Notre Dame de Bétharram +chemin de croix et statue de St Roch.

payages du jour 3 autres photos de Notre Dame de Bétharram +chemin de croix et statue de St Roch.


Je viens d'avoir du réseau .nous sommes le mardi donc le texte du lundi va suivre dans la journée[.
Me revoici.c'est la pause 13h.
Donc hier matin j'ai quitté Lourdes. Les chemins sont humides c 'est normal il tombe du crachin. Mais dans l'ensemble les chemins sont trés praticables. Je longe le Gave de Pau, comme vous pouvez voir sur les photos les séquelles des inondations, cela devait être trés impressionnant.2 à 3 m au dessus du niveau actuel voir plus !.Sur une photo vous pouvez aussi voir le toboggan à canoë et l'escalier à poissons.
Sur cette rivière j'ai rencontré beaucoup de personnes pratiquant le raffting y compris des enfants accompagnés de moniteurs.
J'ai rencontré un paysan, il voulait refaire le monde. L'insécurité le travaillait, on lui a déjà pris des moutons, et clôture électrique..
J'ai continué le chemin, et j'ai rencontré un pélerin, parti de Toulouse en mai, il rentrait. J'ai discuté utn bon moment, il m'a indiqué les chemins à évités à cause de la boue et glissement de terrain. Je suis arrivé à Lestelle-Bétharram. Je n'ai pu visiter l'église, celle ci étant fermée entre 12h et 14h. Le chemin empruntait le chemin de croix, je l ai fait avec le Willy, car ça grimpe fortement. Je suis arrivé à Asson j'avais le gite à la salle paroisiale. Et là je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de réseau, suite aux violents orages de ces derniers jours.

A Suivre

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :