Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

Pont de Lortet  /   Bagnères de Bigorre 

paysages du jour
paysages du jour
paysages du jour
paysages du jour

paysages du jour


Bilan de la journée : moral T B ; pied pas bon.
J'ai commencé la journée à 6 h 15 départ 7 h 20
Tout va bien, sauf le pied, depuis quelques temps il me fait souffrir mais aujourd'hui plus que jamais. Normal depuis que cela traîne . Donc une étape que je me rappellerai , par la douleur et la souffrance. J'ai quand même pris quelques photos
(Grace à vous, car dans des moments très difficiles, on pense aux soutiens des autres.je vais y revenir). J'ai marché, marché , un pied devant l'autre, mètre après mètre , km après km. Une souffrance que personne ne pourrait decrire. Pourquoi ? Chacun peut supporter une douleur , mais chacun à un degré de tolérance !.
Pour moi , qui n'est pas douiller , la douleur était à chaque pas..
Heureusement que j'ai pris la route ! j'ai économisé les efforts des embûches..Je ne pouvais pas m'arrêter, la douleur était -elle qu'il me serait très difficile de repartir.
Je suis parti avec un croûton de pain et 3 cuillères à café de confiture, ensuite sur le parcours 2 barres de pâte d'amande ,puis je me suis arrêter pour mettre de la crème sur mon pied douloureux, et j'ai manger mon dernier croûton de pain avec le restant de confiture. Il me restait 10 km à faire. Mètre après mètre je me suis approché de mon objectif. Disons que l'objectif je n'avais pas d'autre choix.Quand j'ai vu Bagnères de Bigorre cela a été un grand soulagement. J'ai été très bien accueilli par l'association.Maintenant j'attends la consultation de demain midi..

Photo du jour.avec commentaire.: Je suis donc resté à Bagnères de Bigorre. La visite chez le podologue s'est bien passé.. bilan abcés sous le cor.maintenant je ressent un réel soulagement.mon pied a un pansement que je dois renouveler demain.Cette après midi repos pour décongestionner les 2 orteils. Demain je reprends le chemin direction Lourdes..
Pour ceux qui veulent savoir quand je serais à St Jean Pied de Port ce sera au mieux le 16/8 au pire le 17/8. Aujourd'hui très beau temps, mais ce soir c'est orage qui vient d'éclater.Cela rafraîchira l'air pour demain..Merci à tous les messages, aux mails et appels téléphoniques de soutien.


A suivre

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :