Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

San Sébatian  /  Zumaia

 golfe de Bizkaia
 golfe de Bizkaia
 golfe de Bizkaia
 golfe de Bizkaia
 golfe de Bizkaia
 golfe de Bizkaia
 golfe de Bizkaia
 golfe de Bizkaia
 golfe de Bizkaia
 golfe de Bizkaia
 golfe de Bizkaia

golfe de Bizkaia


Me revoilà, les idées sont plus fraîches
La journée a commencée à 7 h c'est une journée mémorable aujourd'hui car je prends 1 an , et oui comme tout le monde le compteur tourne.Nous commençons par prendre un café , en ville car hébergement , il n'y a pas de cuisine. Puis nous partons pour une grande étape. Nous voulons
sauter l'arrêt de l'étape traditionnelle pour qu'il y ai moins de monde au gite.C'est réussi pour aujourd'hui. Nous sommes 3 dans une chambre, l'endroit est très calme , c'est un ancien couvent..
Donc nous commençons le chemin par une série de marches, cela ce monte très bien, j 'ai l'habitude maintenant et je suis en forme. Ensuite nous suivons souvent le bord de la mer sur les collines, puis après Orio sur le bord de la route, qui longe la mer. Un très beau chemin aménagé, dallé pour les piétons. Il est très fréquenté. Comme ce sont de grandes longueurs j’enclenche la 6 ème. Je me fais plaisir avec un bon 7 à l'heure. Arrivé à l'entrée de Getaria je m'assois et j'attends J C et Pierre. Puis nous continuons plus loin à travers des vignobles et petits prés. Nous arrivons à Zumaia, fin de notre étape soit 32 km. Je suis actuellement dans café, un verre de jus de fruit sur la table. La wifi du café et j'en profite pour recharger le téléphone. Car dans le couvent où nous logeons ce sont des anciennes prises, il faut un convertisseur. La plage est à 200 m c'est plein de monde., par contre du café ,j'ai la vue sur le port.
 

A suivre

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :