Zeillern
Vendredi 19 Avril 2019 32 km 800 m de dénivelé.
Pas trop bien dormi la première partie de nuit. Hier j'ai eu la visite du garde forestier, il voulait m'offir une bière c'est gentil mais pour moi avant de dormir ce serait plutôt la tisane. On a pu ce faire un peu comprendre. Puis la nuit, j'avais l'impression de quelque chose. En plein nuit un bruit lugubre, très fort à côté de moi (dans les 10 m) c'était un chevreuil, pas tout jeune, vu le bruit, je lui ai dit d'aller voir ailleur, il est parti, tout en aboyant. Je l'ai entendu très loin. Les joies du camping sauvage, en communion avec la nature.
Ensuite le chemin, c'est plutôt montagne russe. On monte, 15, 20 %.( le blog fait des siennes)je suis passé à Hengstberg, puis à Neustadtl pour arriver à Zeillern . Départ 7 h arrivé 15 h.
Une panne du chariot en cours du chemin, j'ai du vider une sacoche pour prendre la trousse à outil. Le chariot a perdu un boulon.
Maintenant je suis installé, la tente est posé, la toilette faite, lessive ok, blog aussi dans quelques minutes, je vais préparer mon repas. ( pates, sauce bolognaise ça va changer, et 3 tranches de jambon.).
Ensuite au lit en attendant les surprises du lendemain.