Morges
Mardi 28 Mai 2019. 47 km et. 460 m de dénivelé
Départ sous la pluie, il n'a pas plu cette nuit mais ça a commencé à 7 h. Une montée de suite pour sortir de Maudon, ensuite beau chemin, puis ça ce corse, l'herbe est haute, mouillée, bon pour remplir les chaussures. Je me serts du parapluie pour secouer l'herbes, heureusement cela ne dure pas longtemps.
Ensuite beaux chemins forestiers, un peu marécageux, des escaliers en descentes, en montées, la pluie n'arrange pas le terrzi' ça glisse, même dangereux sur les escaliers en bois. Passage difficile, un arbre en travers du chemin, il faut porter Willy pour le franchir( 1m de haut) la pluie s'arrête vers 10 et reprends de plus belle quand j'etais à une chapelle. Ensuiteun peu d'accalmie et de belles averses,. Et il pleut encore en ce moment, 20h45.
Un peu avant d'arriver à Lausanne, une lanière du harnais à cassé. J'ai bricolé, pour tenir jusqu'à mon arrivée à Morges.
Lausanne, j'ai vite traversée, entre 2 averses, belle ville, avec beaucoup d'escaliers ça marque, avec Willy.
Puis j'ai longé le lac sur une bonne douzaine de km. Et je suis arrivé au camping de Morges. Je vais y rester 3 nuits. Je vous racontrais demain.