Mercredi 29 Mai 2019
Grasse matinée ce matin jusqu'à 6h30. Il a plu pas mal cette nuit, mais j'étais au sec, puis la tente a eu le temps de sécher ce matin.
Journée consacré à la lessive, un grand besoin, puis à la réparation de la sangle, l'autre sangle donne aussi des coups de fatigue. J'ai mis une sangle neuve, mais je n'ai pas découpé. Je vais attendre 2 ou 3 jours de marche, si cela ne pise pas de problème. J'ai resserrer les boulons de Willy. Une bonne révision ne fait pas de mal, surtout que depuis le début les chemins n'ont pas été simple. Puis je suis allé au ravitaillement, puis, préparation du repas. J'ai amélioré, j'ai mis des olives avec la sauce tomate dans les pâtes. J'ai aussi trié les affaires dont je vais me séparer demain. Car mon cousin, vient me voir. 😀. Ça va faire du bien, de ce revoir.
Pour le temps, ici à 100 m du lac Léman, ce matin, nuageux, rare apparition du soleil, bonne température pour moi. Cette après midi, après quelques gouttes pendant la sieste, le soleil devient plus présent, et chauffe un peu plus. Toujours un petit air du large. ( du lac)