Traukirchen
Jeudi 25 Avril 2019 39 km. Suis au bord du lac de..Traunsee
Connection internet au plus bas
Tout va bien j'essairai toute à l'heure ou demain, une photo ça rame
Me revoici le vendredi matin, après une excellente nuit de récupération 😀, ça fait plaisir. La nuit précédente dans l'abbaye, 2 jeunes sont arrivés vers 21 h, on a discuté un peu, sur une photo vous apercevez un porche avec une tour et horloge, je dors juste à côté, ben ! Ça sonne tous les quarts d'heures et ça égrène les heures, j'ai du dormir 3h. Quand je suis parti à 6h30 les jeunes ce levaient. L'une faisait le chemin d'Autriche, puis l'Espagne, tandis que le jeune faisait l'ensemble du chemin. Je leurs ai donné quelques conseils pour la France et l'Espagne, cela les a rassuré.
Après une quinzaine de kms j'arrive à retenez bien le nom. Je vais essayer de l'écrire correctement Schwanenstadt , j'ai pris mon café, il est très apprécié celui là. C'était jour de marché, j'ai acheté une petit gâteau à base de, ce que j'ai reconnu, noix de coco, confiture, crème ou plutôt pâte de châtaigne ou amande difficile avec tous ces goûts. Cela tient au corps, beaucoup de calories.,c'est ce qu'il me faut. Je visite l'église et trouver le tampon pour la credential. Magnifiques retables, voir photo.
Une photo où c'est très fleuri, ce doit être Redham, je n'ai pas trouvé de tampon. Je quitte le chemin à Attanang Pulcheim, direction Bad Ischl. Où j'ai rendez vous dimanche après midi, avec une pèlerine rencontré lors de mon premier chemin 2013. Elle travaille le week end. Je consulte le GPS, comme il me reste 45 km., je suis très en avance. Je trouve un camping près d'un lac Traunsee. Après route barrée, cause travaux, recherche nouvel itinéraire, me voici arrivé au camping, à l'entrée une affiche, avec le mot closed, mot que je comprend, surtout après 34 km. 😕 Je recherche sur google maps, un autre camping, il se situe à 5 km,toujours dans la bonne direction. Je téléphone pour savoir si est ouvert, c'est ok 😀. Je fais mes 5 km petit camping, j'attends le propriétaire, il arrive 45 mn après. Je regarde par la fenêtre du bâtiment, je trouve de petit dortoir, je demande pour y loger, c'est ok. Alors pourquoi le dortoir plutôt la tente. Il y a une national à 20 m bonjour le bruit sous la tente, puis la pluie est annoncé pour cette après midi jusqu'à ? Donc je préfère bien reposer et la tente au sec. J'ai bien dormi cette nuit réveillé comme d'habitude à 5 h je me suis rendormi jusqu'à 7 h.
Maintenant je vais aller au ravitaillement, à 1,5 km, puis étendre la grosse lessive dehors, je l'ai faite hier soir, mais cela n'a rien séché cette nuit. Puis je vais essayer de mettre les liens des journées précédentes, je crois avoir trouvé la solution.