Goterrendura
Dimanche 29 Septembre 2019 23, km
Me voici arrivée à Goterrendura , petite étape ,départ au levé du soleil soit 7h45.
Je suis en compagnie d'un Italien, tout arrivé de la veille en train. Il commence à Avila ,car avant le chemin est mal fléché ,c'est ce qu'il me dit . Donc le bruit cours vite.
Mais depuis Cebreros je n'ai rien à sur le fléchage ,il est super bien fait.
Donc nous partons ensemble ,sur 1 km , un pour de vue sur Avila .l'Italien me dit qu'il attends que le soleil se lève complètement, pour prendre des photos. Je lui dis que l'on se retrouve à l'étape. ( la photographie à contre jour ,soleil de face n'est pas mon fort ). Je continue mon chemin à mon rythme, tranquille. Je traverse 2 villages ,les bars sont fermés, donc pas de café. Je traverse un troisième ka il est ouvert ,il est 11h30 je prends un sandwichs et une bouteille d'eau ,que je consomme sur place. Et je reparts, j'arrive à la fin de mon étape, trouve l'albergue ,je telephone 3 n° aucune réponse 🤔.
Une dame arrive elle me dit d'aller à l'église car c'est la procession de St Michel.
Et me voici dans le cortège suivant la fanfare.😀..
Je trouve la personne qui le fournie les clés de l'Albergue. Et me voici arrivée. J'ai laissé la porte ouverte pour l'Italien cela fait 1 h que je suis arrivée ,et toujours rien à l'horizon. Il doit marcher très lentement ,car le parcours aujourd'hui est très facile.
Ube fois pousser la porte ,il faut aller au fond du couloir, ouvrir une porte qui donne sur une cours et le dortoir et au fond de la cours
4 lits ,cabinet de toilette avec douche. Une petite salle avec une table et 4 chaises + une petite pièce avec frigo et petite cuisine le strict minimum mais suffisant..
Voilà le plus facile est fait . Maintenant les photos, très difficile , réseau aussi au strict minimum. J'essaie, sinon demain...