La Chapelle des buis
Mardi 4 Juin 2019. 45 km. 400 m de dénivelé.
Très fatiguante cette étape, j'avais encore la fatigue de la veille, qui va rester plusieurs jours. Aujourd'hui c'était la chaleur, une chaleur qui assomme. Au début, ca allait, parcours plus où moins en sous bois et à 6h30 il fait encore frais.
J'ai pris une ancienne ligne de chemin de fer, c'était agréable car ça monte doucement, passage d'un tunnel, c'était agréable car bien frais.
Puis de la forêt, quelques passages délicats, chicane pour entrée dans les prés, tronc d'arbres( mais j'ai l'habitude maintenant) escaliers en forêt, cela devient difficile. Puis une barrière de route à franchir( là il faut porter Willy) cela m'a donné un coup de chaud, je suis allé au village, une belle montée ( Montfaucon dans le Doubs) j'ai bu 1l d'eau, j'ai rempli ma gourde d'eau fraiche. J'ai acheté de quoi manger chez un charcutier traiteur, il n'y avait que lui dans le village. Puis j'ai repris le chemin, avec la fatigue qui s'est accumulé. J'ai trouvé le chemin long ces derniers km pour atteindre. La Chapelle des buis, je suis hébergé chez les Franciscains, ils sont 4.
Demain je traverse Besançon, si il fait chaud je vais m'arrêter tôt