Zuera
Mercredi 28 Août 2019 49,5 km
Départ de Huesca de bonne heure je profite de l'éclairage public.
Rien de spécial pour ce parcours qui fut long. C'est le désert, pas grand-chose à voir.
Je suis arrivée à Zurea,par le parc de la piscine, je trouve l'endroit très bien pour planter la tente. Surtout qu'il a un robinet à proximité Je me renseigne au bar de la piscine,c'est ok ., je discute avec le serveur,il m'offre une bière, ça fait du bien 😉
Je vais m'installer, puis manger une pizza, la pizzeria est à 50 m
Ensuite j'ai sommeil ,je rentre dans la tente,il fait chaud, les moustiques sont dehors,ils attendent le repas .je supporte la chaleur de la tente. Au moment de fermer les yeux,la musique de fête ,de Vogue,de kermesse donne à fond un air ,certainement en vigue en ce moment en Espagne .c'est toujours le même air. Ca fini.par m'endormir , mais avec des réveilles de temps en temps..
J'ai quand même pas trop mal dormi
Ci-joint le texte que j'avais mis dans article
Je suis à Zuera 49,5 km dans le désert.
Heureusement j'ai accès aux stations d'autoroute.pour le café et sandwichs. Sinon aucune habitation. C'est le désert, le soleil tape 35 ° le moral est bon la forme excellente . Ce soir camping sauvage dans un parc je vais remplir la poche de 10 l d'eau et voir pour une pizza ( ça de temps de gagner pour la préparation repas ) demain Saragoza .27 km Voilà le pourquoi de la grande étape aujourd'hui . J'arriverai pour midi et j'aurai un peu de temps ( 2 ou 3 h )pour visiter les journées sont trop courtes.
Toujours pas de blog ,c'est signalé, j'attends, je surveille