Leiben
Mercredi 17 Avril 2019 36 km 436 m dénivelé
J'espère que je vais moins galèrer qu'hier pour le blog.
Ce matin départ à 7 h, de la route pour rattraper le chemin à Aggsbach Dorf. Je trouve le chemin, puis plus loin un monastère de Chartreux, n'est plus en activité, c'est un musée.
Encore de la route, très calme j'arrive à Wolfstein je fais une pause, puis une photo statue de bois.
Direction Schonbuhel ce n'est pas la porte d'à côté
Rebelote le blog fait des siennes 😢. Il efface ce que j'écris
Je recommence, une flèche m'indique de tourner à droite, j'entre dans la forêt, je passe difficilement un arbre qui bouche le chemin, puis à un carrefour plus aucune indication. Heureusement j'ai le GPS, il entre action sur 2 bons km. Je ne suis pas loin de Schonbuhel, propriété privée, photo d'un côté et de l'autre.
Ensuite sur le chemin, un jeune chien voulait faire le chemin avec moi, je l'ai attrapé car son propriétaire ne pouvait pas ce faire obéir.
J'arrive à Emmersdorf après avoir franchi le Danube et couper l'itinéraire. Car le fléchage ne correspond pas à l'itinéraire du guide papier que je possède. De Peter Lindenthal. Il ne prend pas l'itinéraire à partir de Schonbuhel attention son itinéraire n'est pas flèché. Donc je me suis débrouillé, j'y suis arrivé mais avec 10 km de plus ☹️. Maintenant une longue piste cyclable le long du Danube qui m'emmène au pied d'une montée pour rejoindre Leiben.
Je trouve de l'eau, dans une épicerie, un peu de ravitaillement, un tampon sur la crédential, et je cherche un endroit pour dormir, c'est qui est chose faite