Grosse étape aujourd'hui 48 km, puis une arrivée à Mestre juste avant de prendre le pont de Venise environ 4 Km photo 2.
Sur le pont pas de problème vélos et piétons ont de quoi passer mais avant soit 3 voir 4 Km pas de sécurité .on marche sur une rocade à 2 voies + le tram. Il y a peine 30 cm entre la ligne blanche et les barrieres, cela me donne encore es frissons, idem pour la fin mais ce n'est que sur 500 m.
Ensuite le GPS à beaucoup de mal à ce situer, les ruelles très étroites et immeubles très haut.
J'ai galérer pour me situer et comprendre un peu ce ce qu'il y a comprendre de l'organisation des ruelles et avoir des points de repère.
La facteur doit s'amuser!!!!.
Bon j'ai trouver où dormir mes 2 nuits.la rue photo 4
Cette nuit je sens que je vais ronfler. Réveiller à 2 h levé 3 h parti à 4 h et je ne regrette pas je suis arrivée à 13h30.
Donc à la fin du pont c'est le parking des 2 roues. Photo 3
Premier canal je trouve quelqu'un pour me prendre en photo Photo 1
Les autres photos c'est très Venise.
Qui me donne le vertige et une impression d'étouffer
Du monde comme jamais, des boutiques hors de prix pour tout même une simple bouteille d'eau à 2,50€..
Une part de pizza à 4€ et on reste sur sa faim.
J'ai remarqué qu'il faut aller dans les ruelles où il n'y a personne pour trouver le meilleurs prix.
J'ai acheté le plan , puis j'ai tracé mon itinéraire pour visiter demain matin.
Ensuite repos , préparation de Willy pour le lendemain matin , certainement. De très bonne heure pour passer cette rocade sans trop de monde.
Ensuite direction Pise à travers les petites routes dont je dois me méfier car les ponts sont rares.
Mais c'est pour d'après demain.
Bonne nuit