Paysages de ce jour, la chapelle je ne me souviens plus du nom mais c'est à une bonne heure de marche de Seyssel
Vendredi 21 juillet 2023
j'espère ne pas me tromper, car au camping j'ai pris douche dans la section des femmes.
Donc ce matin, départ au environ de 6h avec le Coréen, qui à partager ma chambre.. La température est idéale pour marcher. 5 ou 6 km plus moins on reçois quelques gouttes, on continue,quelques centaines de mètres, la pluie redouble . On ce met à l'abri sous un arbre, le temps que je m'abreuve, la pluie s'arrête. On reprend le chemin. Beaucoup de cailloux, je ne sais où poser les pieds.
(Pause , je suis au camping, je m'aperçois qu'il y a des invités surprise, les moustiques, je vais faire ce qu'il faut, j'avais prévu )
Le Coréen, un moment me quitte pour aller visiter un village. Je continue seul...avec la nature... je reprends mes habitudes, je parles aux vaches., oui ça leurs fait du bien..elles me regardent.( je pense que dans le pré, entre elles , vont discuter., il y en a pour un moment .😂
J'arrive à Frangy, juste à l'église, j'aperçois le Coréen, en train de manger une pomme. Il m'explique qu'il c'est trompé de chemin.
On bois 2 café ( faut bien cela pour moi) car j'ai eu droit à une belle montée avant Chaumont, plus la descente.
Ceux qui connaissent savent de quoi je parle.
Après une bonne pause à Frangy. On repars. Remonté, et ça monte, normalement ça passe, mais la chaleur est là, j'ai de l'eau, heureusement, je fais le plein, à chaque fois que je vois un robinet .
Un randonneur , parisien nous double pendant une courte pause à Desingy. C'est la photo de la chapelle dont je ne me souvenais plus le nom.
Ensuite nous prenons une variante du chemin qui nous emmènent à Seyssel
A l'entrée de Seyssel je quitte le Coréen, ( il a réservé dans un hôtel )et le Parisien me rattraper, il va au camping.
Son étape est courte car il a demaré de Frangy. Il dit qu'il est fatigué. ( ça ce comprend chacun fait suivant ses possibilités)
J'arrive au camping, j'ai mon lit dans une tente de 2 fois 4 personnes.Je suis seul. J'ai un lit et l'électricité pour charger le téléphone. J'attends la table , qui dout mettre fourni 😉.
Voilà, je suis allé faire du ravitaillement, xar demain je longe le Rhône, jusqu'à Chanaz. Où j'ai réservé avec le Coréen.
Des fous c'est bien d'être deux car on partage les frais sinon tout seul j'aurai payer plein pot.
Sur ces derniers mots. A demain