Valencogne
Mardi 25 juillet 2023.
Apres une nuit, difficile, très peu dormi. Trop de fatigue certainement.
Je repars avec du linge propre, ayant fait la lessive, et le sac plus léger. J'ai retiré ce que j'avais emmener mais pas utilisé.
Jean Claude arrive vers 7h10 , accompagné de sa femme.
on repars à St Genix sur Guiers, pour reprendre notre chemin. Heureuse nouvelle, Jean Claude fait l'étape avec nous.
Température idéale pour marcher, il ne fait pas trop chaud. Le terrain est bien vallonné, nous arrivons aux Abrets, une petite ville ou gros bourg. Nous cherchons un bar. Une pause café, et casse croûte pour moi. Nous avons fait 15 km.
Ensuite nous reprenons le chemin, où il n'y a pas de descente, sauf une très petite pour entrer dans Valencogne..
Certaines montées ont un bon pourcentage, ma fatigue se fait ressentir, je monte à mon train. On arrive à Valencogne, direction l'église, ,là Jean Claude appelle son épouse pour venir le chercher. On lui tient compagnie, pas le choix , l'accueil jacquaire qui nous reçois n'est disponible qu'à partir de 17 h. Elle va venir nous chercher à l'église. Dehors il y a un petit vent frais, donc nous sommes assis dans l'église.
Voilà les nouvelles, pour demain , encore un problème je n'arrive pas à trouver un hébergement. J'ai laissé un message sur répondeur et j'attends. Et je ne peux pas voir pour les jours suivant , sans savoir quelle étape sera demain., ce sera la surprise.
A demain