Chavanay
Vendredi 28 juillet 28.7 Km.
Beaucoup plus court qu'hier , ça repose, pas tant que cela, il fait une chaleur étouffante , très lourd. Cette nuit il a fait aussi tres chaud dans la chambre, difficile de s'endormir )Dans les sous bois, on marche vite, à cause des moustiques et des taons. Le temps est très orageux.on marche dans la campagne, très peu de village où on passe en périphérie on passe à la chapelle St Romain qui biensur est fermée. Puis nous continuons( pas de café ce matin sur le chemin, c'est le désert)
Nous passons sur le côté d'Assieu puis à un carrefour nous suivons le GR 65, mais nous ne sommes plus sur le chemin de Compostelle. Au début je me suis dit que le chemin de Compostelle à changé. Quand nous l'avons retrouvé je me suis aperçu que c'est le GR 65 qui a changé , la carte IGN n'a pas été mis à jour.. Mais nous avons fait une petit boucle sans plus et peut être le même kilométrage.
Ensuite nous longeons des vergers ( pêchers, pommiers, kiwi, et abricotier.) Soudain un champ d'abricotiers, avec des abricots. Je vais voir les ceuilleurs et je demande si je peux acheter des abricots ils m'en donnent plein les main ainsi qu'à Yougkun. On est ravie surtout qu'ils sont bien mûr cela change de ceux que l'on achète en magasin. Et nous voilà reparti, on s'arrête à Clonas sur Varèze visite de l'église, à côté un bar , on demande 2 sandwichs, il est 11h30 . Cela nous donne du carburant . Par contre la chaleur étouffante est toujours là. On reprends le chemin longeons une nationale. Puis traversons le Rhône, ouf ! Très peu de vent , je me souviens en 2013 j'avais failli perdre mon chapeau .A ka sortie du pont, je ne trouve plus la Coquille du coup on prend direction l'église, ( mais plus loin je pense qu'il fallait tourner de suite à droite pour passer sous le pont ) pas grave , on retrouve l'église et le gîte de Chavany juste à côté.
Maintenant que la douche est faite la lessive sèche, un peu de repos, reste quelques photos, à mettre, mais vu le peu de réseau c'est très long.
A demain