Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

4 jour F P Loeuilly /Crèvecoeur le grand

Crèvecoeur le grand

La coulée  verte

La coulée verte

Le chemin ce matin
Le chemin ce matin
Le chemin ce matin
Le chemin ce matin
Le chemin ce matin

Le chemin ce matin

Mon campement

Mon campement

Dimanche 30 Juin 2019  32 km.

Il me reste 300 m ,pour arriver à  destination. Je suis à  côté  d'un carrefour market,je viens de finir de manger. Je suis à  l'ombre bien que c'est très  supportable  par rapport à  hier.. Ce matin, réveille  tranquille,non il y avait deux tourterelles qui se querellaient,ils y allaient de bon train. Levée  à  6h pour un départ  à  7h je pensait faire entre 20 et 25 km.

Je quitte le camping,et prends la voie verte qui ce transforme  en coulée  verte. C'est pareil c'est une ancienne voie de chemin de fer. Conséquence  je n'ai pas vu grand-chose du paysage.. j'étais dans une sorte de tranchée bordée d'arbres.

Mais j'ai quand même  vu 2 lapins,2 vététistes, un couple et leurs 2 enfants et le chien.  2 sangliers de loin ( 80 m) je pensais à  une souche,mais quand je me suis approché, ils ce sont sauvés . 1 chevreuil,qui m'a surpris  à  moins de 10 m, quelle puissance et agile,pour monter un gros talus,il s'est mis à aboyer très  peu temps après. Voilà  les rencontrent sur 30 km de voie ferrée ,un peu monotone c'est longue ligne droite,par question dénivelé  c'est super 32 m,c'est tout plat.

Voilà  pour aujourd'hui, peut-être  un petit rajout ce soir.

Hier j'ai remis une photo  à  la journée  du 28. Je ne pouvais pas la mettre avant ,il fallait que mon ami Gérard  le la réduise en pixels. Merci à  lui.

A suivre

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :