Bailleulmont ( cimetière )
Jeudi 27 Juin 2019 35 km
Départ ce matin 5h40 ,il fait bon 14 °,avec un petit vent,le jour se lève.
Un au revoir difficile, et je reprends le chemin. C'est le même jusqu'à Arras mais en sens inverse.
Je n'ai pas vu le chemin,j'étais dans mes pensées et je regardais le paysage. Au detour du chemin, dans un virage, un lièvre venait vers moi,il était tellement près que je le suis mis à rire, c'est ce qui la fait fuir.
Je suis arrivée à Arras vers 8h40, l'office du tourisme ouvre à 9 h. Pendant ce temps je suis allé prendre un café. A 9 h 02 ke tampon est sur la crédential, et hop direction St Jacques de Compostelle.
Heureusement que je connais Arras,sinon le balisage est quasi inexistant. Je sors de la ville au niveau de la Citadelle ,traverse un parc,je sors le GPS,car au 1 er croisement aucun signe du chemin. Je suis arrivée à Bailleulmont, en rencontrant que quelques vieilles coquilles que j'étais obligé de m'approcher pour en être sûr. Beaucoup de route, mais je ne vais pas m'en plaindre le tracé à l'air direct.
J'ai rencontré quelques personnes qui se demandaient où j'allais. Ils ne savent pas que le chemin de St Jacques passent devant chez eux. C'est étonnant !
Les chemins étaient nettoyés, et fauchés.
Je suis actuellement à Bailleulemont, à 50 m après le cimetière, sur l'itinéraire. Je vais camper sur une entrée de pâture, il n'y a qu'un mouton dans ce pré. Un beau bélier, il est d'une sacrée taille.
J'hésite à planter la tente maintenant, car si le propriétaire vient donner à boire,il j'y aura plus de place pour passer. Je vais attendre,rien ne presse.