La Sarraz 4 km nord ouest
Vendredi 31 Mai 2019. 37 km et 490 m de dénivelé.
Pas très bien dormi, au campi'g cette nuit trop bruyant. Donc levé de bonne heure pour un départ à 5h45.
1h sur le chemin de Compostelle, mais en sens inverse. Puis je rattrape la via Francigena, en sens inverse. Pas très bien balisé sur une dizaine de km ensuite rien à redire.
Que dire du chemin, j'ai l'impression de marcher en France. Tantôt la forêt et chemin forestier tantôt la plaine avec des champs de blé, colza, orge, tournesol, et betterave, sans oublier le maïs. Très peu de vaches, petits troupeaux.
J'arrive à La Sarraz, au château je fais le plein d'eau, car j'ai repéré un abri en forêt ( à 4 km )
C'est difficile aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir des semelles de plomb.
Je termine par une montée à faire des cauchemars, pas longue 300 m environ peut être un peu plus, mais bon ça a passé, en s'arrêtant 3 fois. Puis je suis arrivé à l'abri. Un abri comme je les aime, table, banc, et toit ( de l'eau serai super bien, mais là je pense que c'est trop demandé.)
Pendant que j'essayai de me connecter, j'ai entendu un galop, un chamois est passé à 10, s'est arrêté derrière un arbre, là il ne me voyait pas, puis il a continué son chemin aussi vite, qu'il est arrivé.
La lessive sèche et j'ai mangé un festin ( repas de la cousine, super bon, un régal)
Je vais essayé de mettre des photos, ce n'est pas garantie, très, très peu de réseau, si je ne peux aujoyrd'hui je ferai demain
Photos OK 😀👍..