Longares
Vendredi 30 Août 2019 41 km
Ce matin ,je quitte l'albergue de Saragosse vers 5h30 il faut bien cela car pour sortir de la ville ce n'est pas évident . Surtout si les trottoirs sont encombrés de piétons. Les 15 premiers km ,je longe les zones industriels,ensuite c'est la campagne,le désert, ça continue pour trouver la couleur verte faut chercher.c'est plutôt gris ou grillé. Toujours de grande lignes droites interminables,j'arrive au sommet d'une petite colline,et très loin un virage et rebelote encore et toujours ces lignes droites dans le désert. Sur la route très peu de véhicules, pourtant c'est une national mais comme elle longe l'autoroute, voilà le pourquoi.
Cette national est emprunté par contre par des cyclistes,et ça roule...bien sur la route est belle et c'est presque plat . Donc je dis Hola à chaque vélo, beaucoup me réponde. Ça l'occupe. Au 30 ème km ,j'ai eu un coup de fatigue ou de pompe ou manque d'eau. Il faisait très chaud. Je me suis arrêté dans une entreprise pour demander de l'eau j'ai bu ce que j'avais ( c'était de l'eau chaude,pas tiède chaude ) puis j'ai bu 1/2 litre d'eau plus fraîche puis j'ai rempli ma bouteille. La forme est revenu ,et je me suis mis à boire une grosse gorgée d'eau tous les 1,5 km.
Je suis arrivée à Longares,très petit village, un bar qui fait restaurant j'entre demande 1 grande bouteille d'eau et me renseigne pour manger. Je me mets à table,au frais . 2 entrées + 1 plat+ une glace pour 9€ pas de quoi faire la cuisine.
Je me renseigne pour planter la tente,on me propose 2 endroits. Apres le repas, je fais le tours du village et mon choix ce porte pour un petit parc, bordé d'une haie .et j'ai un robinet d'eau.
Je me suis lavé la tête à l'eau froide, ça ma fait un grand bien. La lessive sèche.
J'ai eu une petite nouvelle du blog, ils cherchent 🤔. Je vais avoir du travail pour rattraper..
Voilà les nouvelles, demain je vais essayer de partir encore plus tôt . D'après la météo ici, après demain il fera moins chaud ,en dessous de 30 °. Aujourd'hui plus de 36 ° à l'ombre, donc au soleil, imaginez tirant le chariot....
A demain