3 km après Rüeggisberg
Samedi 25 mai 2019. 22 km
et 424 m de dénivelé
Pas trop bien dormi, excès de fatigue ou énervement au événements ? Bon je suis partie sous la pluie. Quelques km plus loin je trouve un abri. Videune sacoche à la recherche de la trousse d'outils. Les roues se desserrent.. Donc je répare et repars. La pluie s'est arrêtée. J'ai quitté la montagne pour des grosses collines. Les montées sont encore très bonnes, mais moins longues.
Je traverse Wattenwil à 7 hc'est calme. Puis je continue sur Riggisberg. Je fais quelques courses au magasin Coop. J'en profite pour manger, le chariot sera moins lourd.
Et je continue, montée, descente ce n'est que succession. Puis une longue descente 3 km après Rüeggisberg, une station service, je fais le plein d'eau. Puis je longe un torrent,
Zone verte interdit de camper avec une phrase en dessous ( écrit en allemand) je mets ke traducteur, cela me donne sauf dans les zones autorisées. J'ai espoir ! Je fais un bon km et je trouve cette aménagement petit chalet, un abri pour cette après midi, et cette nuit. ( des orages sont annoncés)