Je suis 2 km avant Weesen, dans un camping ( Godi), à déconseiller !
Vendredi 17 Mai 2019 37 km
1 ère partie très monotone, piste cyclable interminable.
Je suis partie, à la fraîche, 6h15. Avec la photo d'un beau chevreuil. Je traverse Sargans, les pistes cyclable sont très bien balisées et sécurisées. Donc après une bonne dizaine de km, j'hésite entre mon itinéraire GPS ou la piste cyclable. Je regarde GPS, c'est plus court. Je prends mon chemin, tracé sur GPS, ça mech
Ange du goudron, c'est plus agréable,.
Soudain, une barrière, grand panneau, interdiction d'entrer, terrain militaire 😮. Je ne vais pas quand même faire demi tour me rajouter des km 😞. Surtout que j'avais à peine 2 km à faire.
Je vois des traces de vélos, de chevaux, j'y vais. Je retire la chaîne, passe Willy et je m'engage sur le chemin du terrain militaire.
Je vois plein de stand de tir, etc... J'ai hâte de finir ce petit bout.
Arrivée à 100 m de la fin du chemin, je vous un gros 4x4 arriver vers moi à fond la caisse. Il s'arrête. Oh ! Là je me dis cela sent pas bon.
Un homme descend, il est seul, il me dit, (en allemand) que je commence à comprendre surtout dans ces circonstances là. Que c'est interdit, terrain militaire.
Je fais celui qui ne comprends pas et que je suis perdu. Il m'indique le bon chemin. Je dis Ok( langage international), je reprends le chemin, il m'attendait à Ia bifurcation, de peur que je me trompe. Et je continue, peut etre 1 km soit environ 10 mn, soudain un boum ! Comme le mur du son mais sans avion cela venait du terrain militaire. Bon je sais ce qui reste à faire maintenant, obéir aux panneaux 😥.
Ensuite j'entre dans Walenstadt, je me ravitaille et reprends le chemin.
A partir de là, c'est super comme chemin.
Je longe le lac. Walenstadt sur plusieurs km, les berges, et des tunnels.
J'arrive à Gosi, le o avec 2 points que je ne sais pas mettre avec ke smartphone.
Un camping, j'essaie de négocier le prix c'est fixe 17 CHF. pas trop de choix, je viens de faire 37 km, si je dois sortir de l'agglomération, faut que je rajoute 5km, et pas de point d'eau.
J'entre dans le camping, m'inscrits, paye. Et il me désigne un endroit. En sous bois, bonjour le séchage. Ensuite les toilettes, je viens d'y aller, c'est fermé. 😖😖 J'ai montée la tente, elle sèche de la nuit précédente. Je fais le blog, reste le nom du lac qu'il faut que je retrouve. Ensuite je vais m'inquiéter de la douche sinon, comme hier, 😄😄.
Demain soir je devrais retrouver le chemin la Via Jacob
PS: douche neni, c'est payant en supplément. 1 er jour en Suisse qui marque, ça promet.
Je vais battre un record de traversée 😖😖😖.
Je vais savoir quoi faire maintenant, 🤔🤔😀😀