Fuschl am see
Lundi 29 Avril 2019. 32 km
Je recommence, bug du blog.
Donc je disais après un au revoir je reprends la route sous la pluie. Une belle montée me rechauffe, heureusement sur le goudron. J'arrive à Strobl, où je me restaure dans un snake bar, un sandwich et un bon café. ( je fais une sauvegarde)
Je continue donc mon chemin par une piste cyclable, je m'arrête à Abersee, dans une jardinerie qui vend de tous, surtout de la bière en cageot pour les locaux 😉. C'est Isabella qui m'a donné l'adresse, car cela fait 1 semaine que je cherche une cartouche de gaz. Eureka ! Il y en a, j'en prends 2 je serai tranquille jusqu'en Suisse. Un poids en moins et du poids en plus. Je continue donc ma piste cyclable toujours sous la pluie. Cette piste longe le lac Wolfgangsee, c'est long, très long, j'arrive à Sankt Gilgen très beau village touriste( voir photos) et devinez ce que l'on trouve là-bas, des cars d'Asiatiques 😄, hier à Bad Ischl ils étaient là, et aujourd'hui, c'est pas possible ils me suivent en car 🤣. Très belle église dans ce village, j'ai du attendre qu'ils sortent de l'église pour y entrer. Pendant ce temps ils visitaient le cimetière attenant.
Je fais une courte pause, je mange mes 2 bananes il est 13h30. Et je continue, belle montée, sur piste cyclable qui longe une nationale, puis sur un bon km plus de piste, je me retrouve sur la nationale 😮, il ☔toujours. Après 7 bon km j'arrive à Fuschl am See, direction maison du tourisme pour trouver où passer la nuit au sec. Elle me donne l'adresse d'une petite pension à 450 m de là. Je m'y rends. C'est ok. Une bonne douche chaude, un délice, lessive, puis vous ne direz rien, je fais marcher mon réchaud, pour me faire à manger (potage vermicelle tomate dont je rajoute une belle quantité de pâtes.). Maintenant elles sont cuite. A demain
PS : je suis en forme aujourd'hui pour écrire 😄