Tordesillas
Mercredi 2 Octobre 2019 26 km
Je ne suis pas en avance et le blog RAME ,donc je passe beaucoup de temps pour en mettre un tout-petit peu .
Bon ,ce matin je suis parti vers 6h50 ,toujours la nuit. Mais dans la ville il y a les lampadaires donc tout va bien, puis à peine sortie de Medina le soleil commence à paraître. Le chemin par lui-même pas grand chose ,j'ai plongé sur un bon km , une ferme photovoltaïque des panneaux de partout sur des hectares ,les ouvriers s'affairaient car c'était en construction.
Puis ensuite des vignes de partout. J'ai traversé le village de Rueda ,ce n'est que des négociants en vin. C'est là que j'ai pris mon café.
Puis il me restait 11 km ,que je n'ai pas vu passé , arrivé à Tordesillas ,direction la maison du tourisme qui ce charge de téléphoner à l'hospitalier qui m'a accueilli à l'albergue. J'ai eu ,par lui plein de renseignements sur la suite de mon chemin.
Ensuite après le rituel ,une courte sieste ,30 mn puis direction le monastère Royal de Santa Clara .j'ai eu le visite guidée gratuite tout en Espagnol. Pas compris grand-chose mais c'était très beau à voir ,malheureusement comme il y a beaucoup de fresques et de tableaux les photos sont interdite ,sauf à un endroit ( photos jointes ) puis je devais faire encore un musée, mais quand j'ai regardé l'heure, 17h30 pas le temps, je file au ravitaillement ,puis quand je reviens à l'Albergue je retrouve l'Italien d'hier. Je pensais qu'il allait sur Zamora mais non il a pris le chemin d'Astorga .
J'ai mangé les pâtes faites avant hier ,je ne sais même plus où j'étais, 🤔😟.
Maintenant je termine le texte ,et je vais essayer de trouver un endroit où j'ai plus de réseau. Ensuite j'ai plein de réponse sur les messages que je reçois ,je ne suis pas couché.
OUF ! photos terminées