Voldopp
Lundi 6 Mai 2019. 37 km et 487 m de dénivelé
Départ 7 h, il neige, heureusement elle ne tient pas au sol. Il faut entre 1 et 3 °, c'est pas chaud. Mais on ce réchauffe vite, car ça monte. Avec Martin, l'Autrichien nous faisons route ensemble. Il a décidé de faire l'étape jusqu'à Breitenbach et moi de continuer encore une dizaine de km. La neige a cessée de tomber, parfois des giboulées, et quelques gouttes de pluie.
Une journée où je ne vais pas me plaindre de la signalitique. Très bien faite, rien à redire.
Arrivée à Breitenbach , il est midi, 24 km accompli, tout va bien. Un petit super marché ouvert, je vais le plein de ravitaillement. J'entends par ravitaillement, 1 paquet de spaghetti, 1 pot de sauce tomate, ( je varie un peu la sauce) 1 sachet de soupe. 3 bananes et 2 pains au chocolat. Je vais manger les 2 pains et les bananes de suite, faut mueux les avoir dans l'estomac que sur le chariot à tirer. Je dis aurevoir à Martin qui doit chercher de quoi ce loger.
Je reprends le chemin, ça grimpe sec dans les bois. Le chemin est joli des passages, délicats, et des descentes un peu périlleuse pour Willy, sente très étroite en devers, dans de la prairie, après pas mal de dérapages contrôlés, j'arrive le long de l'Inn , presque aussi large que le Danube, mais pas trop navigable. Après 2 ou 3 km de berge j'arrive à Voldopp commune de Kramsach direction l'église , comme le cimetière est attenant, il y a de l'eau. Je fais le plein et retourne par où je suis entré dans le village, j'avais vu un endroit pour camper,. Qu'es ce que je vois arriver, Martin, il n'a pas trouvé d'herbergement. Il me dis que la gare de train est à 3 km il va prendre le train pour rentrer chez lui à Vienne. Après son départ, j'installe la tente, je m'y refugie pour manger, il ne fait pas chaud j' ai 13 °dans la tente, il fait bon par rappirt à dehors
Pas de toilette, ce soir, personne ne me dira rien. Willy est bâché pour la nuit, tout est rangé, et je vais me mettre dans mon super duvet.