Ademuz
Mercredi 4 Septembre 2019
Bon,je ne sais où commencer ! Car une énorme gourde ,que j'ai fait, personne ne m'a rien dit, ....
J'ai confondu 6 OS avec 6 SV L'etape de Ayerbe / Huesca quand il y a bug du blog.
Donc ne vous étonnez pas pour les photos ,je garde l'erreur pour les retrouver! Mais je vais rajouter celles d'aujourd'hui,ne vous mélanger pas les pinceaux.
Ce matin départ de Teruel pour une longue étape ,j'ai fait 42 km et je ne suis pas encore arrivée . Je me suis posé à Ademuz j'attends l'ouverture du Supermecado ,ravitaillement pour demain matin.
Je suis dans un Bar et recharge le téléphone pendant que je vous écris
Ce matin , j'ai repris la route, la nationale ,aie ! Pas de bandes de sécurité ,je suis sur la chaussée, il fait nuit, et c'est des virage.
Une galère et des sueurs jusqu'au lever du jour soit 1h.
J'étais bien signalé pour kes véhicules venant derrière moi ( je circule dans le sens de circulation,moins dangereux pour moi , exception certains virages. je change de côté ). Ce que j'avais peur ce sont les véhicules venant de face, j'étais ébloui, puis j'avais peur que l'un double car je n'avais rien de réfléchissant à l'avant. A revoir pour la prochaine fois. Demain je quitte la nationale pour routes de campagne
Donc tout c'est très bien passé. Après 2 h de marche ,je vise un banc c'est l'arrêt casse-croûte ( 2 bananes écrasées dans une baguette et 2 yaourts ) et c'est reparti.2 h plus tard je traverse un village ,1er bar fermé le 2 eme aussi j'entre dans le village le 3 ème est ouvert ,je commande un café américain. Quel bien cela fait 😀.
Puis me revoilà sur la route, jusqu'à un autre village . Il est 11h30 l'estomac crit famine. Un bar qui fait sandwichs et assiettes repas unique c'est ce que j'ai pris ( voir photo )
Il me reste 16 km,, le paysage est complètement changé par rapport aux jours derniers, je vois de vert, puis j'ai de l'ombre ( j'ai regardé 1 fois le thermomètre, 32° ,du coup je ne regarde plus,je marche )
C'est un parcours très varié pour géologue ( voir photos )
Ensuite depuis Hesca jusqu'à Teruel c'est le désert ,voilà pourquoi les élevages super intensif de porc, l'odeur ne gêne personne . Sauf moi qui marche, pas besoin de voir que je savais qu'il y avait un élevage. Quand il n'y avait pas l'odeur de l'élevage, c'était l'odeur des camions de transport de porc et il y en a cela n'arrête pas. Encore aujourd'hui, dans le même sens que moi ils étaient pleins ( les camions) dans l'autre sens ils étaient à vide, et ça sent quand même. C'est à vous dégoûter de manger du porc,vu l'odeur.
J'ai encore 1 h d'attente, je vais mettre les photos du jour. Ensuite quelques course ,puis 2 km +/- pour un terrain de camping que j'ai repéré hier, voilà pourquoi la longue étape
Je viens de terminer les rectification des photos.
Je suis arrivée 2 km après Ademuz dans un genre de camping. Plutôt piscine et snack bar + emplacement pour pique-niquer. Je n'ai pas eu le temps pour un bain qu'il est déjà 19h15 .je vais manger une pizza puis dodo . Auparavant vérifier mon itineraire pour demain ,j'ai pris du ravitaillement au cas où.