Asperhofen
Dimanche 14 Avril 2019 22 km
Départ 8h30 environ, je quitte les amis et Tulln.
Michaël m'a indiquer une piste cyclable pour rattraper le chemin. 7°,il ne fait pas chaud il vient de finir de pleuvoir. Après 11 km de piste cyclable je retrouve le chemin de Compostelle. J'ai eu droit à quelques gouttes, et ensuite une bonne averse, il a fallu mettre l'imper à Willy et prendre le parapluie.
J'arrive dans un village je trouve de l'eau j'en profite car je viens de faire 19 km, et la fatigue ce fait sentir maintenant il faut trouver un endroit pour passer la nuit, j'en trouve un mais cela ne m'enchante pas, le terrain n''est pas top pour planter la tente. Je continue, 300 m plus loin avec une belle montée, je trouve une tour pour observer les oiseaux. Je n'ai pas essayé a rentrer, je commence à déballer le chariot que j'entends du bruit à l'intérieur, je tape à la porte, pas de réponse, j'entre et je monte les escaliers.
En haut une dame, c'est une pèlerine, qui fait une petite partie du chemin, elle continue jusqu'au prochain village.
Donc je m'installe au rez de chaussée. Je commence par manger. Ensuite repos, la lessive sera pour demain, le beau temps est annoncé sur plusieurs jours 😀 super.