Sur le bateau en attendant le départ pour Santander 2 vues sur Santander. Une vue sur le réconfort Une autre vue sur un concert en pleine air 2 autres photos du passage délicat de ce matin, la cathédrale et la Poste
Bon départ ce matin . Hier soir il a bruiné, ouf ! ce matin il ne pleut plus.Nous quittons le gite vers 7 h 15 et traversons la ville..Ensuite au bout d'environ 5 km on tourne à droite , une sente et c'est là que mon calvaire commence. Le chemin pas très large , dans les fougères , et le terrain c'est du sable. Le chemin s'élève doucement , et plus nous avançons , plus il s'élève. Les rochers , le sable, le dénivelé, les 3 ingrédients pour que je cale. Heureusement il y a J C 1, 2 ,3 passages J C m'aide a gravir cette dune, avec des rochers. Et ça grimpe, je dis stop, J C m'aide pour hisser le chariot sur mon dos façon sac à dos.Le centre de gravité a changer.C'est avec beaucoup de précautions et avec l'aide des mains que je termine l'ascension, et je me lance dans la descente.Tandis que J C retourne sur nos pas car dans la bagarre il a perdu sa gourde.Il me rattrape au bas de la dune. Je suis sur une plage.pas top pour le chariot.au bout de d'un moment je cherche une issue plus facile pour le chariot. Je traverse un petit pré et je me retrouve sur une petite route J C m' a suivi.et un peu plus loin un bar est ouvert, un grand café me fais beaucoup de bien. Dans cette affaire je n'ai pas fait de photo et je n'ai pas vu le paysage magnifique , au dire de tout le monde qui est passé là.
Le reste du chemin ce n'est que du goudron , route ou piste cyclable. Ensuite à la sortie de Somo nous prenons le bateau pour franchir l'estuaire et arriver à Santander .Lieu de notre Albergue prés de la cathédrale.
A Suivre