Après une excellente nuit au calme.J'ai été trés bien accueilli dans uns halte jacquaire à Tarascon .Nous avons parler randonnée, histoire de cette ville et de cuisine qu'il faut vite oublier sur le chemin , cela m'est l'eau à la bouche. J'ai donc repris le chemin ce matin vers 8h.J' ai marché longtemps le long du canal, je ne me rappelle plus le nom, j'ai oublié la doc dans ma chambre..
J'ai rencontrer les tauraux de camargue
,heureusement ils étaient dans un pré bien clôturé. Je me voyais mal grimper à l'arbre avec le chariot. Je suis arrivée à Arles, par la zone industriel c'est pas top.Je me suis fait prendre en photo par un touriste devant les arênes. Puis je suis allé à l'office du tourisme pour avoir un plan . J'ai pu trouvé mon logement pour cette nuit , dans une halte pélerin, ce n'est pas un 4 étoiles , mais cela dépanne bien, puis en plus le propriétaire est super sympa, il m'a autorisé à passer une autre nuit. Car biensur lundi c'est férié. Je ne pourrais donc faire ma piqûre que mardi. Je vais profiter du lundi pour me reposer et visiter la ville, où les romains ont laissés des traces.
J'ai envoyé des photos par mail dans un cyber café à ceux dont je possédais l'adresse mail. Demain je vais me pencher sur la question pour redresser les photos sur ce blog.
A suivre