Aprés une nuit trés agitée , un vent à décorner les boeufs. Ce n'est pas un vent qui berce , mais on entend les rafales arriver ,et ça souffle, je me demandais où j'allais retrouver le toit de la tente, pourtant j'était un peu à l'abri et heureusementrt. Donc trés mal dormi, et la journée ne s'annonçait pas simple.J'étais sur le GR7 .Je quitte la Vauquiéres le chemin est sympa..... j'arrive dans un hameau Dio , ensuite cela ce corse.... le chemin en descente, trés étroit, de plus en plus étroit,
terrain glissant petits graviers rouge, ou pierrier. Ensuite je fini dans un roncier je n'ai pas glissé,pas de faute de conduite, mais le chemin n'a pas été nettoyé..J' ai les jambes marquées, ainsi que les bras, mais je suis passé..A partir de ce moment je vérifie le fléchage du chemin au GPS, je recherche les chemins plutot agricole..
J'arrive à une chapelle , trés jolie.une personne quitte le petit chemin qui mène à cette chapelle. Je lui demande si elle est fermée. Il a les clés et ma la fait visiter.Roger , c'est son prénom me raconte l'histoire de cette chapelle du XI siècle.Un moment bien agréable. Je reprends le chemin, beaucoup plus agréable et moins physique. Le temps est agréable, un peu de vent, encore du soleil, trés peu de nuages.Actuellement je suis à Lamalou les Bains,j'attends l'ouverture de la boulangerie et je vais sortir de ce petit bourg où il n'y a pas d'épicerie, pour trouver un endroit pour camper.Je dois me diriger sur l'abbaye de Fontecaude qu'avec le GPS de rando, pas facile sur une grande échelle.Je viens de faire 27 km et pour aller à Fontecaude j'ai environ 32 km. Ce matin j'ai eu le réseau rapidement.Je vous envoi la journée maintenant car ça fonctionne.
A Suivre