Nous voici arrivée à Gijon, après avoir usé nos semelles sur la route et les chemins.
Sans oublié le principal , la sueur laissé dans les 2 montées. Ici les routes et chemins le pourcentage de dénivelé doit être sans importance.aujourd'hui nous avons du faire des passages entre 15 et 20 %.du costaud car sur plusieurs centaines de mètre.On est bien content d'être arrivé.Comme vous voyez sur les photos Gijon est une grande ville, avec ses plages.Par contre il n'y a pas d'albergue, nous longeons dans une pension en centre ville, pas loin de la plage, ou nous irons manger sur un banc. J'ai profité que nous étions en ville pour aller dans une Correos ( bureau de Poste ) renvoyer mes 2 paires de chaussures, cela va soulager le Willy, et moi aussi.
Des nouvelles de Willy , il va bien, le harnais par contre a souffert.une bretelle que JC m'a réparé, et la bretelle dorsal qui a cédée, mais avec les adaptation que j'avais faite avant le départ j'ai pu modifier le réglage , et par la même occasion réparer cette bretelle.
Mon pied va très bien, ainsi que les boutons ( c'est pour rassurer la famille du Pas de Calais).
Le temps nuageux ce matin, très beau soleil cette après midi température 25 ° observé à l'affichage en bordure de plage..
J C qui va très bien, étudie l'itinéraire pour sortir de la ville et retrouver notre chemin pour demain