Negreira
Monte do Gozo / Negreira 29.41 km
Ce matin après une nuit agité trop chaud dans la chambre et trop de bruit dans les couloirs.
Pour la chaleur , je me suis permis d'ouvrir la fenêtre, personne n'a rien dit.
Pour le bruit les Espagnols fêtaient , quoi ? Les 100 km peut être ou d'être ensemble , je n'ai pas posé la question, hé me suis recouché. Mais ce matin réveillé à 4h45 toujours du bruit . Ils n'ont pas dû se coucher.
Dû coup je prépare mon sac , réveille Jean Claude et nous partout, nous sommes à 4.5 km de Santiago. Le temp d'arriver, les bars seront ouvert pour prendre un café ☕. J'avais raison, le café est bon il est la bien venu.
Nous traversons Santiago, une ou 2 personnes sur la place de la Cathédrale, je fais une photo dans le noir.
Nous prenons le chemin, de Fisterra. Un moment Jean Claude est devant , je ne prête pas attention au balisage. Au bout de la montée d'une belle côte, un signal d'alerte dans mon cerveau. Je consulte le GPS, nous avons raté l'embranchement presque 1 km de trop.
Demi tour , je reprends la situation en main, retrouve le chemin et je reste devant.
Le jour se lève 8h10 mn un autre café ☕ me ferai du bien , justement un bar à l'horizon . Petite pause de 15 mn et on repars.. plus d'arrêt jusqu'à Negeira. Je retrouve facilement l'albergue, que j'ai fréquenté 2 fois auparavant.
Après les rituels, douche lessive course pour manger. J'ai des difficultés à faire le blog, car un Français est parmi nous, et il parle très facilement..
Ce latin bonne température , idéale pour marcher. Cette après midi un peu de crachin, on a dû rentrer la lessive et la pendre dans la chambre.
A demain