Flavignac
Pas facile de faire le blog, à Flavignac , très peu de réseau. Je fais le texte le 13 mai 6h15.
Donc hier départ de Limoges avec Barbara. 1 er bar ouvert on prend le café, 1ère boulangerie on achète de quoi déjeuner.
direction le pont St Étienne, un pont romain. Ensuite nous montons vers la cathédrale, que nous voyons de l'exterieur, car à l'heure où nous passons 6h45, elle est fermée. Puis branché le GPS, pour sortir de Limoges. On a vu 2 coquilles au sol et une flèche. Donc pas facile, heureusement avec le GPS , cela va bien. On passe devant un magasin de porcelaine., des ronds points des feux des grands carrefours et nous voilà hors de la ville.
Un arrêt de bus, il y a un banc , nous en profitons pour manger.
Nous reprenons notre chemins, , une piste cyclable , en terre battu, sur 3 km environ, tout le restant du parcours c'est de la route.
un peu avant Aix-en-Provence sur Vienne, la pluie fait son apparition. Couvre sac , poncho pour Barbara, et parapluie pour moi. Heureusement cela ne dure pas. Arrivée à Aix-en-Provence sur Vienne, nous prenons un café, puis on achète notre repas dans une boulangerie.
Et nous voilà reparti pour une bonne dizaine de km. Nous arrivons dans un village, on pique nique sur les marches de l'église .
Reste 6 km avant Flavignac, où je retrouve Félix, qui vient d'arriver.
Je suis logé dans un petit gîte de 4 places rendis que Barbara est logée dans un chalet au camping.
Le soir on se retrouve au restaurant, au menu repas pèlerins.
Barbara, me dit au revoir, elle préfère raccourcir ses étapes .