Bergerac
Départ 6h30 ce matin. Très bonne nuit , malgré le chien qui a fait son travail, mais je croyais que c'était mon chien , cela ne m'a pas déranger. Bien au contraire. Les souvenir sont revenus.
La famille qui m'a accueilli, ce fut super. tres conviviale, je recommande un arrêt chez eux . Vous ne serez pas déçu. Une recommandation pensez réserver..
Un super casse croûte , pour reprendre le chemin. Il fallait bien cela, car le terrain plat n'existe plus ici ,. Ça monte, ça descends , heureusement le chemin est souvent à l'ombre.
J'ai traversé des villages, des hameaux, je ne m'arrête pas, ce la ne m'incite pas. Il manque un BANC , pour ce reposer et surtout pour mémoriser le lieu, et pour nettoyer les chaussures retirer les cailloux.
Un village à tout compris, , je site le nom Queyssac .2 bancs l'ombre ,poubelle à proximité et un robinet, celui du cimetière . Là, chapeau la municipalité , et un grand merci..
Ensuite, petit chemin, sous les bois. Puis j'arrive à l'entrée de Bergerac. Très agréable, c'est un parc. Pour une fois une entrée de ville très agréable .Là j'ai rendez vous avec Barbara. Elle est arrivée en car ce matin de Périgueux , un gros problème au talon d'Achille. Elle m'avait prévenu hier, je suis passé pour voir si elle avait besoin d'aide. Jeudi, elle me rejoints chez mon cousin, qui nous déposera à l'entrée de Porte Ste Foy. Je pense que son pied ira mieux.
Ce matin j'ai eu des nouvelles de Félix , début de tendinite au genou..on se retrouve vers Port Ste Foy , vous en serez plus les jours suivant.
Je suis arrivé chez mon cousin , super content de le revoir, ainsi que sa femme. Et faire connaissance de l'un de ses fils que je ne connaissais pas.
Je vais passer 2 nuits à Bergerac.
A demain