La Réole
Pondaurat
Pas facile de me rappeler les photos, mais j'y suis arrivé.
Ce matin départ 6h30, en compagnie d'une pélerine Eliane. Elle fait la même étape que moi.
Toujours des vignes et de la route. Nous traversons St Ferme.Très jolie église fortifiée, mais malheureusement pour nous elle est fermée. Nous sommes rejoins par Christine qui a fait étape dans cette commune
Ensuite nous arrivons à Couture sur Dropt. On mange sous un porche à l'entrée du cimetière, il y a les toilettes à proximité.
Nous repartons, Christine prend son temps car la fin de son étape n'est pas loin, elle fait de courte étape. Donc nous repartons Eliane et moi.
Nous faisons une pause à St Hilaire de Noaille. Pour moi elle est courte car trop longtemps c'est difficile de remettre la machine en route Eliane se restaure et ce repose.
Donc je parts seul, nous sommes hébergé chaque un dans une famille d'accueil differente.
Un problème sur le chemin, beaucoup d'herbe,( hauteur environ 1.20m ) chemin de 400 m presque invisible, plus une clôture électrique à franchir 2 fois. ( heureusement elle n'est pas branchée) Je préviens Eliane par téléphone, pas de réponse. Je laisse un message.
Quelques temps après, elle m'appelle, et me demande comment franchir cet obstacle.
J'arrive au point de rendez vous pour la famille d'accueil.je téléphone, et on vient me chercher.
Bonne nouvelle, ma famille d'accueil se trouve sur le chemin. Mon étape sera raccourci de moitié. Donc Grasse matinée en vue. Eliane dois me retrouver, elle dois être 4 km derrière moi.
Demain nous avons le même hébergement.