La Charité sur Loire
Départ 6h30 ce matin. Je n'ai pas dormi j'avais trop froid. Le duvet n'était pas assez chaud. Tant pis, je suis parti avec Olivia elle a dormi dans sa tente elle n'a pas eu très chaud. Son sac est très lourd , elle fatigue, en plus elle a une douleur au pied. Elle tentait une expérience sur 3 jours. Je crois qu'elle va repartir prochainement en pensant à ce qu'elle doit emmener. Nous marchons ensemble jusqu'à Arbrouze. Nous nous restaurant devant le gîte communal. Elle m'annonce qu'elle va rentrer en taxi sur La Charité sur Loire, car elle souffre trop. C'est raisonnable. Nous nous disons au revoir,ce fut une rencontre très intéressante. Je reprends donc le chemin seul. C'est monotone, beaucoup de route et d'interminables ligne droite en forêt. Je ne rencontre personne. Un moment une otite pluie qui m'oblige à mettre le couvre sac
Je suis arrivé au gîte privé de la Charité sur Loire il n'y a qu'une personne, mais pas pèlerin . Le gîte est un peu spartiate mais pour 10 € je peux pas avoir un palais.
je suis allé en ville me ravitailler et faire resserer mes lunettes. La ville est triste, une rue commerçante avec comme partout in certain nombre de magasin fermés.
L'église est très triste à l'extérieur
Voilà un peu ma journée , le lit m'attend j'ai une nuit à rattraper.
A demain