Canals
Mardi 10 Septembre 2019 42 km
Pas en avance ce soir la cause ,j'ai cassé la monture de mes lunettes. Le temps de trouver un opticien ,( ici les magasin ouvre à 17 h, ) puis de remettre mes verres ,cela s'est terminé vers 19h30. He j'ai pas eu de choix de monture car il fallait que mes verres s'adaptent Rentré à l'albergue préparer à manger et voilà une journée qui passe très vite.
Puis le bouquet, c'est que cette étape devait être plus courte que celle d'hier, sur le papier. Mais 1000m en France équivaut à 1200 m en Espagne 😉.
Étape prévu 34 km en réalité 42 km cherchez l'erreur ?
Bon ce matin, après une très mauvaise nuit il y a toujours quelque chose ! 😢, cette c'était la chaleur 30 ° dans la chambre, j'ai ouvert la fenêtre quand le soleil s'est couché mais la température a très peu baissée. Je crois que ce soir je vais bien dormir SI ?
Donc ce matin départ 6h30 ,il fait encore nuit ,mais plus pour tres longtemps
Toujours un parcours sur du goudron bien que sur la fin il y a un peu de chemin.
Ube surprise l'attends, un petit tunnel ,par sa taille et longueur, c'était humide de la dernière pluie ça date de quelques jours. La terre glaise ,colle aux chaussures je m'enfonce willy patauge. Bon on passe ,mais on laisse des traces . Je l'arrête nettoie les roues de Willy et gratte mes chaussures ça colle .
Le chemin ,toujours des mandariniers puis changement, maintenant des orangers et des grenadiers . Puis au fond de l'horizon je vous la montagne approchées. Je traverse Izira puis des autres gros bourg.
J'arrive à Canals ,direction la police local ( chez nous en France c'est la police municipal ou police dans les villes.
J'obtiens l'autorisation de dormir dans l'albergue municipal, mais je n'ai pas les clés . Je peux sortir , mais pour rentrer il faut que je repasse au poste police pour qu'ils viennent m'ouvrir.
Voilà un peu la journée mouvementée, maintenant je vais mettre les photos